mercredi 11 avril 2012

Haul !



Aujourd'hui mon amour m'a fait la surprise de m'amener chez Mac, sachant que la boutique la plus proche est à 1h30 de chez nous. C'était mon cadeau d'anniversaire en avance, j'ai eu le droit d'acheter ce que je voulais ! (n'est-il pas adorable cet homme ? - c'est le mien !). Je vous présente donc les petites choses que j'ai pu acquérir : un pinceau estompeur, le 217, et un pinceau crayon, le 219, la Mineralize skinfinish natural en teinte Light plus (sur les conseils de la mua bien sûr. J'étais d'ailleurs très étonnée, je pensais plutôt être en teint medium - medium plus). Concernant les fards à paupière, ne vous inquiétez pas je n'ai pas acheté tout ça aujourd'hui ! J'avais déjà une palette pleine, et là du coup j'en ai repris une (pour faire une palette neutre et une palette colorée), avec 3 nouveaux fards : Print, Parfait amour, et Kid.J'ai pris la photo avec les deux palettes simplement pour vous donner une petite idée des couleurs que je peux avoir. Ne faites pas attention à l'ordre des fards, je les ai disposé suivant les fards que je compte acheter plus tard.


J'avais aussi fait une commande la semaine dernière chez The body shop (fr) étant donné qu'il y avait une offre assez intéressante. J'ai pris un beurre corporel à l'amande. Si vous voulez mon avis sur l'odeur, franchement j'en ai tellement entendu parler de ce beurre que je m'attendais à une odeur de fou, mais en fait... rien d'exceptionnel. Ce beurre sent vraiment l'amande quoi, et l'odeur n'est pas du tout chimique. C'est une odeur agréable mais qui ne sera peut être pas assez "fraiche" pour l'été. Je pense qu'on appréciera plus des odeurs telles que la mangue ou les fruits de la passion pour cette saison. Je me suis aussi pris le beurre corporel au karité (là aussi j'adore l'odeur !). J'ai testé le beurre pour les lèvres au karité, et je pense d'ores et déjà qu'il ne sera pas assez riche pour réparer mes lèvres gercées. J'ai aussi pris un coffret duo douche & hydratation au cerisier du Japon, qui se compose d'un gel douche (60ml), un beurre corporel (50ml), et une fleur de douche. Honnêtement je suis fan de ce coffret, c'est une odeur très fraiche de fleurs - je trouve -, tout à fait plaisante. Pour finir j'ai voulu essayer les gels douche, j'ai donc pris celui à la fraise (250ml), qui sent vraiment le sirop à la fraise en fait, et un autre, Love etc. (200ml), qui m'intriguait. Je ne peux pas vraiment vous décrire l'odeur, il n'y a aucune indication sur la bouteille, en tout cas c'est très parfumé, moi j'aime beaucoup, cela dit rien de transcendant. 
Avec la promo, j'ai payé 25€50 pour tout cela, je trouve donc ça très correct, je suis assez contente de mes achats !


Pour finir voici mon dernier craquage (avec les -20% chez Sephora). Je n'ai pas encore reçu la commande donc vous n'aurez pas une "vraie" photo.
Dans cette commande donc : le goupillon Make up for ever, le pinceau plat 12S make up for ever, et le rouge à lèvres Rouge in love de Lancôme en teinte 106M Jolis matins. J'ai hâte de recevoir ces merveilles !

Et vous les filles, des achats à confesser ?

3 commentaires:

  1. La classe ton chéri. Moi j'ai acheté hier des produits démaquillant caudalie. Mais pas encore testé. Sinon j'essaye ne pas trop acheté en ce moment on a pas mal de dépenses mariage en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr le mariage ça représente un budget ! mais le jour J on doit être tellement heureux :) Moi ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir alors bon, je me suis dit c'est le moment de profiter des promos :p

      Supprimer
  2. quel chéri adorable ! en plus de ça les couleurs sont bien choisie tu as du goût :)
    Moi j'ai pas acheté grand chose, des soins, deux palettes sleek et 2 petits vernis ^^

    RépondreSupprimer